Enjeux d’un coaching
Les hommes qui prennent un coaching en attendent généralement deux choses très simples :
1.Être capable d’aller parler aux femmes qui leurs plaisent.
2.Être confiant quand ils le font.
Si tu prends l’un de mes coaching, tu vas atteindre le premier objectif, et progresser dans le second.
J’arrive donc lors de chacun de mes coachings à faire atteindre à mes élèves leurs deux objectifs principaux.
Néanmoins je sais par expérience qu’aborder avec moi lors d’un coaching ne garantit pas nécessairement de réussir à le refaire une fois le coaching terminé.
De la même manière, si l’aisance et la confiance de mes élèves augmentent avec un coaching, je sais aussi que ça ne garantit pas nécessairement une augmentation de la confiance sur le long terme.
C’est pour répondre à ces deux problèmes que j’ai créé une partie théorique de deux heures que je donne impérativement au début de chacun de mes coachings avant de faire la moindre rencontre.
L’objectif de cette partie théorique est de vous donner l’outil le plus important pour réussir dans démarche : un mental de titan.
Les gars qui abandonnent cette démarche avant d’avoir atteint leurs objectifs personnels (une histoire sérieuse, plus d’aisance avec les femmes, plus d’expérience sexuelle, plus de confiance,…) n’abandonnent pas parce qu’ils n’ont pas de bons conseils concernant les femmes. Ils abandonnent parce qu’ils n’ont pas un mental en acier trempé.
C’est pourquoi le but de mon coaching est de vous donner les deux :
-
Commencer par une partie théorique pour vous donner un mental à toute épreuve qui vous aidera à :
– Continuer à faire des rencontres une fois le coaching terminé
– Continuer à faire augmenter votre confiance en vous une fois le coaching terminé -
Ensuite une partie « rencontres » dans laquelle vous ferez des rencontres, en plus de quoi je vous donnerai mes meilleurs conseils pour que vos rencontres soient les meilleures possibles.
Clément